Get A Room !

Le retour du P'tit Fest

fullcount

Les Productions Getaroom.ca et Première Ovation sont fiers de présenter Le P’tit Fest, qui se tiendra les 5, 6 et 26 mars prochains à la Salle Multi du Complexe Méduse à Québec. De retour pour une deuxième année consécutive, l’événement vise à mettre de l’avant une sélection de groupes émergents de la ville de Québec qui se démarquent par leur talent et à rendre tous ces spectacles accessibles aux jeunes de moins de 18 ans afin de sensibiliser ce public à la musique alternative.

Les groupes sélectionnés pour performer dans le cadre de l’événement proviennent pour la plupart de la ville de Québec et se distinguent actuellement sur la scène culturelle québécoise. Dans une série de seize concerts répartis sur trois soirs se succéderont ainsi les formations suivantes :

Cardinals Pride, Portland!, For All Seasons, We Throw Flowers, Boundaries, Fullcount, The Hunters, Our Darkest Days, East End Radicals, The Carringtons, Hate It Too, Charlie Foxtrot, Mauves, Les Trimpes, Whisky Gallery et Doloréanne.

De se voir offrir la chance de monter sur la scène du Complexe Méduse et de performer dans des conditions professionnelles constitue une opportunité de développement unique pour ces groupes. Grâce à l’implication de l’Ampli de Québec, toutes les prestations offertes pendant le festival seront d’ailleurs filmées et ultérieurement présentées aux artistes dans une formule de coaching qui leur permettra de continuer d’améliorer leurs performances scéniques.

De plus, le fait que les spectacles présentés soient ouverts aux jeunes de moins de 18 ans s’inscrit également dans une initiative de développement en éveillant la sensibilité musicale d’un public plus jeune parfois difficile à rejoindre, ce qui servira la scène culturelle de Québec.