Get A Room !

PUNKROCK BBQ avec Millencolin

m

Getaroom.ca présente le premier PUNKROCK BBQ!

C’est à Québec, le vendredi 16 septembre 2016, qu’aura lieu la première édition du PUNKROCK BBQ! L’évènement mettra en vedette le groupe suédois Millencolin, les américains de Such Gold ainsi que 7 artistes locaux. Présenté dans un lieu inédit, le Hangar du 2968 boulevard Ste-Anne, PUNKROCK BBQ se veut un clin d’oeil aux spectacles du milieu des années 90 où des milliers d’amateurs de musique se rejoignaient pour voir leurs groupes favoris dans le local laissé vacant par le départ du magasin IKEA.

Un BBQ!

Dès 17h, les punk rockers sont attendus pour un BBQ festif. Le Boucan s’assurera de nourrir les carnassiers tandis que BBQ Québec & Friends offrira à tous des grillades végétaliennes. Lost Love et Alie Sin seront fumants et performeront à l’extérieur lors du 5 à 7. Des rafraîchissements de toutes sortes seront offerts pour l’occasion.

Millencolin et ivités

Le point culminant de la soirée sera bien entendu la performance de Millencolin. Les suédois n’ont plus à prouver qu’ils sont parmis les groupes les plus populaires au Québec. Leur dernier passage au festival Envol & Macadam fut un immense succès et le groupe est très heureux de revenir dans la Vieille-Capitale. Such Gold, que l’on a vu récemment en première partie de Strung Out au Cercle, Our Darkest Days et Portland!, tous deux de Québec, complèteront la partie «en salle» du premier PUNKROCK BBQ.

Ce n’est pas fini

Le BBQ sera de retour après le spectacle et ceux qui ne veulent pas retourner à la maison pourront assister aux performances acoustique de Hitch & Go et Guilhem (Lost Love) de Dominic Pelletier du groupe The Hunters autour d’un feu de joie.

À noter:

Mise en vente des billets le 30 juin à midi via lepointdevente.com et chez EXO.

Bien qu’elle encourage tous les spectateurs à choisir le transport en commun ou un mode de transport non-polluant, l’organisation offrira le stationnement pour ceux qui désirent s’en prévaloir. Il sera possible de réserver sa place lors de l’achat du billet.

#PUNKROCKBBQ