Get A Room !

Retour en force pour Chris Carrabba avec son nouveau projet musical: TWIN FORKS

twin

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Getaroom.ca, District 7 Production et ROCK 100,9 présentent au public de Québec le groupe folk Twin Forks. C'est le 8 novembre prochain, à l'Espace Hypérion que Chris Carrabba (Dashboard Confessional) et sa bande se produiront pour la toute première fois dans la Vieille-Capitale en tant que Twin Forks.

En effet, l'auteur-compositeur-interprète derrière Dasboard Confessional refait surface avec un tout nouveau projet musical nommé Twin Forks. C'est le 17 septembre prochain que sortira le premier EP éponyme du groupe (sur l'étiquette Dine Alone Records), c'est également à cette date qu'une première tournée internationale s'morcera.

Le groupe qui prévoit sortir un album complet en 2014 profitera de cette lancée pour faire connaître au public de Québec son Folk Americana à la Mumford And Sons. Les nostalgiques ne resteront pas sur leur faim puisque Carrabba et ses musiciens ont l'intention d'interpréter les plus grands succès des deux autres groupes du chanteur, soit Further Seems Forever et Dashboard Confessional.

C'est donc le 8 novembre prochain que Chris Carrabba retrouvera son public de Québec à l'Espace Hypérion. Les billets seront mis en vente le 20 septembre prochain au coût de 21,50$ via www.lepointdevente.com.